Accueil / Actualités / A Lisbonne, au Sofitel Liberdade

A Lisbonne, au Sofitel Liberdade

Publié le
Sofitel Portugal
Raffinement, de la Réception aux chambres. En prime : la vue sur Lisbonne

Pour un séjour en amoureux ou pour satisfaire un petit caprice de luxe, visez ce palace en plein cœur de Lisbonne ! Vous y respirerez l’histoire du pays dans un décorum où le rouge et les dorures contrastent avec les sculptures de marbre, le bois foncé et autres teintes marron.

A tous les avantages d’un Cinq Etoiles, le Sofitel Liberdade ajoute des petits-déjeuners si exceptionnels que Trivago les a classés dans le peloton de tête de son palmarès international (liste établie sur la base de 175 millions de critiques !)

On l’a compris : la gastronomie distingue cet établissement. Il la décline de plusieurs façons, notamment sous une forme originale de pique-niques (Chic Picnic) combinée à un parcours en tuk-tuk. Dans la ville ou à l’extérieur, les sites ne manquent pas pour conjuguer plaisir de la découverte et saveurs raffinées.

Il suffit de sélectionner son but d’excursion ainsi que la combinaison de produits que l’on préfère : salade de morue et de céréales, fromage Serra da Estrela ou chorizo ​​et jambon de porc noir accompagnés de pain de maïs, par exemple. Avec ça : champagne, jus d’orange et vin d’Algarve. Fidèle à ses racines françaises, Sofitel réserve la fin aux fameux macarons combinés avec un yogourt grec aux baies sauvages et graines de chia. Des fruits de saison sont également disponibles dans le panier. A noter que ces pique-niques ne sont pas réservés aux seuls hôtes du Liberdade ; ils sont également proposés aux non-clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut