Accueil / Actualités / Baisse des tarifs des Auberges de jeunesse

Baisse des tarifs des Auberges de jeunesse

Publié le
Auberges de Jeunesse
Des aménagements simples, mais confortables

Les Auberges de Jeunesse Suisses (AJS) réajustent leurs prix à point nommé pour la saison d’hiver. Les familles avec enfants profitent désormais de réductions significatives. Les nouveaux tarifs  pour les enfants s’appliquent dès maintenant, quelle que soi l’auberge de jeunesse et la catégorie de chambre choisies. Ainsi, les familles ne paient rien pour les enfants jusqu’à 1 an. On leur propose un forfait de CHF 15.– pour les enfants de 2 à 5 ans et de CHF 25.– pour les enfants de 6 à 12 ans, petit-déjeuner inclus (jusqu’à présent, les enfants de 2 à 5 ans bénéficiaient d’une réduction de 50 pour cent et les enfants à partir de 6 ans passaient au plein tarif).

Ce réaménagement de la structure tarifaire ne concerne pas uniquement l’hébergement, mais également la restauration pour les enfants. Ainsi, pour un repas du soir à 3 plats, les familles paieront toujours CHF 8.50 pour les enfants de 2 à 5 ans, mais seulement CHF 14.50 pour les enfants de 6 à 12 ans, au lieu des CHF 17.50 facturés jusqu’ici. Les familles ayant déjà réservé leur séjour pour l’hiver prochain bénéficieront bien sûr également de ces réductions de prix.

L’organisation à but non lucratif s’est donnée pour priorité absolue le maintien de prestations avantageuses, sans pour autant perdre de vue les exigences croissantes de ses hôtes en matière de qualité, comme en témoignent les différentes rénovations et constructions en cours ainsi que les projets d’ouverture de nouveaux établissements dans les années à venir, comme à Crans-Montana, Berne ou Berthoud.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut