Accueil / Actualités / Brand Finance distingue Emirates

Brand Finance distingue Emirates

Publié le
On board Emirates
« Un jour, je serai hôtesse chez Emirates! »

Se faire photographier dans l’uniforme de la Compagnie désignée « marque de compagnie aérienne la plus prestigieuse au monde» semble constituer un must pour celles et ceux qui rêvent de porter un jour l’uniforme emblématique.
Emirates transporte plus de passagers sur de longues distances que ses rivales et elle est devenue marque de référence dans le classement des compagnies aériennes. Emirates est actuellement l’une des marques les plus présentes sur Facebook non seulement dans la catégorie des compagnies aériennes mais aussi parmi d’autres marques « lifestyle ». Les « posts » qu’on y lit ont trait à sa flotte, ses produits, ses sponsorings et à son équipe.
Avec une flotte composée de 212 appareils, Emirates opère depuis Dubaï vers 141 destinations dans 80 pays. Son personnel multiculturel composé de plus de 48’000 personnes issues d’un peu plus de 160 nationalités différentes, contribue à l’esprit de la marque. Depuis 1992, Emirates dessert quotidiennement Genève depuis Dubaï. Elle opère également deux vols journaliers sur Zurich, dont un en A380, reliant ainsi la Suisse à plus de 140 destinations sur les six continents. www.emirates.com/ch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut