Accueil / Actualités / La campagne #CallBrussels veut rassurer

La campagne #CallBrussels veut rassurer

Publié le
call brussels
Si le téléphone sonne, répondez !

Dans la capitale belge, la vie continue. Depuis les récents événements, le recul du nombre de touristes étrangers dans la Région de Bruxelles-Capitale est perceptible. Cette baisse est lourde de conséquences, tout particulièrement pour les acteurs du secteur. Afin de rassurer les touristes et les convaincre que Bruxelles est toujours une destination de choix, visit.brussels lance aujourd’hui la campagne #CallBrussels.

Pour faciliter les échanges entre visiteurs et habitants de Bruxelles, des cabines téléphoniques ont été installées à trois endroits stratégiques de la Région de Bruxelles-Capitale : au Mont des Arts, à la Place Flagey et à la Place Communale de Molenbeek. Les passants entendant le téléphone sonner pourront ainsi répondre aux questions des touristes étrangers, qui choisissent à distance – via le site web www.call.brussels – quelle cabine ils désirent appeler. Une webcam permettra de filmer les environs. Ces interactions seront également retransmises en direct sur le site.

La campagne sera suivie par une diffusion internationale des fragments vidéos qui seront tournés pendant l’action, via les réseaux sociaux et l’achat d’espaces média sur des sites web dans les pays prioritaires.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut