Accueil / Actualités / Canada : deux hôtels au top à Toronto

Canada : deux hôtels au top à Toronto

Publié le
Toronto Hyatt et Ritz
Fromages suisses et cinéma à l’honneur à Toronto

Toronto est en passe de s’affirmer comme l’une des villes les plus cosmopolites du continent nord-américain. Les hommes d’affaires ne sont pas les seuls à y avoir leurs repères: de plus en plus de visiteurs du monde entier y font escale, et pas seulement pour les voisines chutes du Niagara.

Il faut dire que cette mégapole a de quoi séduire, avec ses quartiers aux identités particulièrement marquées par les communautés qui les animent, qu’il s’agisse de Chinatown ou des zones tendance, où se concentre le meilleur des arts, de la culture, des festivals ou des événements sportifs.

Au cœur de cette vibrante cité, deux hôtels attirent particulièrement la clientèle helvétique. Tous deux sont situés au centre-ville, à deux pas des principales attractions, dont l’incontournable CN Tower, qui offre un point de vue unique sur cette région de l’Ontario.

Le Ritz-Carlton, d’abord, dont le luxe va jusqu’à inclure une cave à fromages unique en son genre, offrant à la clientèle un choix extravagant des meilleures pâtes du monde entier, dont quelques fleurons de la production helvétique, évidemment.

Alternative intéressante : le Hyatt Regency, aux allures très contemporaines, en plein sur King Street, l’artère principale avec ses nombreux théâtres et lieux de divertissement. L’hôtel est particulièrement impliqué dans l’annuel Festival du Film. A noter, par ailleurs, que Toronto est intimement liée au cinéma, puisque de nombreux réalisateurs la choisissent pour leurs tournages en extérieur…même lorsqu’il s’agit de faire croire à Manhattan !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut