Accueil / Actualités / Nouveau Club Med aux Maldives

Nouveau Club Med aux Maldives

Publié le
Maldives Club Med
Club Med : un éden sur un mouchoir de poche

Juste à temps pour la Saint-Valentin, le Club Med annonce l’ouverture d’un nouveau domaine pour amoureux en quête d’exotisme romantique…et qui ne sont pas trop regardants sur les aspects géopolitiques dans le choix de leur destination. Il y aurait beaucoup à dire sur ce qui se passe du côté de la capitale maldivienne (droits de l’homme) et sur les impacts du tourisme de masse sous ces latitudes.

Situées sur une île préservée et privative de 5 hectares, au cœur de l’océan Indien (40 minutes en speedboat de l’aéroport de Malé), les nouvelles villas Finolhu accueilleront leurs premiers vacanciers le 31 janvier 2015. Visant un bon équilibre entre luxe contemporain et nature des maldivienne, ces 52 pavillons réservés aux couples ont été construits dans un souci écologique (panneaux solaires couvrant 100% des besoins énergétiques).

D’une surface allant de 151 à 168 m², tous disposent d’une terrasse et de leur propre piscine avec vue sur la mer. Implantées sur la plage ou sur pilotis, ils ont été conçus par Yuji Yamazaki, célèbre architecte new-yorkais, et l’architecte d’intérieur française Meriem Hall, connue pour son expérience dans l’hôtellerie de luxe.

Les vacanciers bénéficient des services d’un majordome, petits déjeuners et goûters étant servis dans la villa.

Activités : spa, sports nautiques, tennis, 1 kilomètre de plage, leçons de cuisine et de danse, piscine, fitness, salle de conférences et de concerts, cinéma au clair de lune, croisières privatives et excursions.  www.clubmed.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut