Accueil / Actualités / Croisière en Birmanie (Myanmar) avec le Sanctuary Ananda

Croisière en Birmanie (Myanmar) avec le Sanctuary Ananda

Publié le
Ananda
Une navigation qui fleure bon l’aventure

Un nouveau bateau – flambant neuf – va voguer dès 2015 sur le fleuve Ayeyarwady et la rivière Chindwin, entre Mandalay et Bagan.

Face à l’engouement et aux demandes des voyageurs, le Sanctuary Ananda apportera un nouveau standard du luxe sur les rivières du Myanmar. Bonne nouvelle pour une clientèle haut-de-gamme qui se passionne pour la richesse culturelle du pays et qui combine navigation et exploration terrestre de la destination.

Les croisières proposées seront de 3, 4 et 7 nuits sur l’Ayeyarwady et de 10 ou 11 nuits sur la rivière Chindwin. Elles permettront aux passagers de visiter les joyaux incontournables du Myanmar mais aussi de découvrir de petits villages, d’aller à la rencontre de leurs habitants. Au programme : des sites incontournables comme la Pagode Shwezigon, les temples de Bagan et les monastères.

Le bateau disposera de 21 suites spacieuses, élégamment décorées, entre tradition asiatique et modernité. Chacune d’elles sera dotée d’un balcon.

Les guides conférenciers feront profiter les hôtes de leur connaissance et passion pour l’histoire, la culture et le peuple birman. www.sanctuaryretreats.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut