Accueil / Actualités / Croisières 2015 : les nouveaux paquebots

Croisières 2015 : les nouveaux paquebots

Publié le
Croisières en paquebot
Des paquebots surdimensionnés

La livraison du plus grand paquebot de la compagnie britannique P&O Cruises est imminente. Le Britannia – troisième du nom – doté de 15 ponts pourra transporter 3’647 passagers amateurs de gastronomie (école de cuisine, grands chefs à bord). Il naviguera en Méditerranée, vers la Norvège, les Canaries et en mer Baltique.

Royal Caribbean annonce pour mars le second navire de la classe Quantum, d’une capacité de 4’180 passagers. Il sera livré avec des attractions inédites (saut en parachute, des auto tamponneuses, école de cirque, etc.)

Du côté des croisières fluviales, CroisiEurope lancera au printemps un bateau au fonctionnement inspiré de la technique de la roue à aubes. Ses 96 passagers découvriront le riche patrimoine bordant la Loire, plus long fleuve de France.

Un nouveau yacht de luxe (122 cabines) de la compagnie du Ponant débutera ses croisières à la même période en Méditerranée, avant de mettre le cap sur l’Antarctique.

Enfin, le Norvegian Escape, comprenant des suites pour familles et studios pour voyageurs individualistes, embarquera 4’200 passagers à Miami en novembre prochain pour croiser dans les Caraïbes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut