Accueil / A ne pas manquer / Fabuleuse croisière en Amérique du Sud / Patagonie

Fabuleuse croisière en Amérique du Sud / Patagonie

Publié le
Fabuleux paysages d’Amérique latine

Les incroyables panoramas d’Amérique du Sud et de Patagonie ont longtemps fait rêver les navigateurs au long cours. Ces paysages sont aujourd’hui à la portée des croisiéristes avides de grands espaces et nature intacte. Un paquebot haut de gamme se propose de les emmener au territoire des baleines, des lacs d’émeraude et des fjords bordés de glaciers en mouvement…une aventure vécue sans concession au confort et à la sécurité. Long de 290 mètres, l’Emerald Princess (5*) n’offre pas moins d’une quinzaine d’options de restauration, plusieurs piscines, un solarium, un hammam, un sauna, un centre sportif, des espaces réservés aux enfants, et même un parcours de golf…tout cela dans un décorum raffiné.

Les escales prévoient aussi la traversée de la Cordillère des Andes, la visite d’un vignoble d’un des plus grands crus d’Argentine, sans oublier la découverte de mégapoles aussi fascinantes que Santiago, Montevideo ou Valparaiso. A Buenos Aires, une immersion dans l’un des haut-lieux du tango ramènera à l’époque où cette danse vit le jour, fruit du métissage entre les rythmes espagnols, africains, cubains et argentins.

Une croisière sous ces latitudes ne serait pas complète sans un arrêt à la mythique Ushuaia, lovée à l’extrémité sud de la grande île de Terre de Feu. Son nom n’incarne-t-il pas à lui seul le fantasmes des territoires extrêmes ?

C’est le dernier moment pour réserver sa cabine auprès de CruiseCenter (neuchatel@cruisecenter.ch), sachant que ce périple d’exception aura lieu du 10 février au 10 mars 2018.

Important pour les Suisses romands : un accompagnement francophone est prévu à bord !

Haut