Accueil / Actualités / Femme seule en voyage

Femme seule en voyage

Publié le

Vous rêvez de partir seule en voyage, de choisir la destination de vacances qui vous sied, de construire votre itinéraire, de sélectionner les différents hôtels sans rendre de compte à personne…

Où partir seule en Asie ?

La destination No 1 toutes régions du monde confondues : la Thailande.Pourquoi ? Parce qu’il s’agit d’un haut lieu de voyageurs, que le pays est ultra sûr (le bonheur y est palpable) et qu’il s’agit tout de même d’un pays vraiment dépaysant. Bali tient également le haut du pavé, tout comme le Népal.

Voyager seule en Amérique Latine

Aucun souci à voyager seule en Amérique du sud ou centrale lorsqu’on est une femme. Il suffit juste de bien étudier son périple. Un conseil ? Commencer par l’Amérique Centrale avec le Costa Rica qui donne un vrai point de vue sur l’Amérique du Sud tout en étant sécurisé. Le Chili offre les paysages les plus variés d’Amérique du Sud et est connu pour la gentillesse de ses habitants.

Où voyager seule en Europe ?

Budapest en premier lieu. La ville est très belle (accessoirement très propre), et très peu chère. Pour celles qui aiment la randonnée, de sublimes paysages sont accessibles à deux heures à peine en train. Autres destinations tout aussi intéressantes : Lisbonne ou Edimbourg.

Lorsque vous sortez, emportez le strict minimum : de l’argent liquide et la photocopie de votre passeport. Pensez à investir dans un sac à main en bandoulière et mettez une veste ou un pull dessus, comme ça, vous vous assurez une double sécurité. Dernière chose : ne portez pas de bijoux ! Rien ne sert de tenter le diable.

(Source : Cosmopolitan)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut