Accueil / Actualités / Nos 5 gadgets les plus futés pour mieux voyager

Nos 5 gadgets les plus futés pour mieux voyager

Publié le
gadgets voyage
Dans la panoplie du parfait globe-trotter

Bien sûr, il existe le petit coussin en forme de U, pour maintenir sa nuque lorsqu’on souhaite dormir en avion. Pour un voyage plus confortable encore, pourquoi ne pas essayer le Napanywhere ? Celui-ci, imaginé par un médecin, permet de relâcher les muscles du cou en inclinant la tête sur le côté.

Mettez vos vêtements dans ce sac avec de l’eau et du savon et ils en sortiront comme neuf. Parfait pour les longs périples en sac à dos, le Scrubba wash bag, très léger, permet de garder ses affaires propres n’importe où.

Si l’on se rend dans une zone où les moustiques font partie du paysage, emportez le Zap it ! En cas de piqure, on utilise ce petit gadget qui génère de la chaleur. Finies les douleurs et démangeaisons !

On a tous eu ce problème : tranquillement calé, on regarde un film lorsque tout à coup, le passager de devant décide de faire la sieste et de réduire votre espace vital. Ce petit objet est certes pervers, mais il bloquera le siège visé à distance raisonnable.

En plein trek dans la jungle ou dans une oasis désertique, aucune prise pour recharger votre Smartphone, qui est à cours de batterie. Ce chargeur fonctionnant à l’énergie solaire vous sauvera la vie…s’il y a du soleil !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut