Accueil / Actualités / Hôtel Métropole de Genève

Hôtel Métropole de Genève

Publié le
Métropole Genève
Un établissement qui honore l’hôtellerie genevoise

Construit en 1854 et seul palace (*****) de la rive gauche, le Métropole bénéficie d’une situation idéale face au lac, à proximité immédiate de la vieille ville et de ses boutiques. Au-delà de sa fidèle clientèle, s’il attire désormais de nouveaux voyageurs branchés, c’est sans doute par le spectaculaire lifting dont viennent de bénéficier une partie de ses 111 chambres et 16 suites.

En plus de la télévision esthétiquement camouflée dans un grand miroir, des lecteur CD/DVD, minibar, connexion PC avec accès internet sans fil et machine à café/thé Nespresso, la cabine de douche se transforme même en hammam privé !

Les grands voyageurs le savent bien : ce qui distingue les grands établissements tient essentiellement aux détails. Une « carte des oreillers » offre ainsi le choix entre une bonne demi-douzaine de déclinaisons, allant du non-allergène à celui qui contient des copeaux de pin parasol suisse, gage d’un sommeil plus profond !

Pour les palais gourmands, l’hôtel dispose notamment d’un restaurant (cuisine méditerranéenne), et d’un Mirror Bar…sans oublier les espaces dédiés à son désormais traditionnel brunch dominical décliné en deux formules, dont l’une, familiale, prévoit même de l’animation pour les enfants…une manière fort conviviale de tisser des liens avec la population locale.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut