Accueil / Actualités / KLM va voler vers Boston

KLM va voler vers Boston

Publié le
Une grande ville américaine au charme européen

Boston est la plus grande ville du Massachusetts. Fondée en 1630, c’est l’une des plus anciennes des USA. Le rôle déterminant qu’elle a joué dans la révolution américaine est marqué par le Freedom Trail, une ligne rouge d’environ 4 kilomètres qui permet de découvrir les sites historiques retraçant l’histoire de la ville, parfois oubliée par les circuits des voyageurs européens. C’est pourtant une mégapole attachante et très agréable, avec un Downtown bien américain. On y profite d’une qualité de vie à l’européenne, dans les quartiers très cossus des séduisants faubourgs résidentiels le long de la rivière Charles, qui s’apparente plus au Vieux Monde qu’au Nouveau.
Boston reste un centre culturel majeur avec des musées que le reste du pays lui envie, comme le fameux Museum of Fine Arts (MFA). Il rassemble – entre autres – une collection unique d’œuvres impressionnistes.

KLM, la compagnie néerlandaise, commencera à desservir cette destination dès le début de l’été 2019, avec un service trois fois par semaine entre Amsterdam et cette partie de la côte nord-est des États-Unis. Les vols seront assurés par un Airbus A330-300, offrant une capacité de 292 passagers.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut