Hôtel de la Cigogne, Genève | Pichon Voyageur
Accueil / Actualités / La Cigogne : unique Relais & Châteaux au cœur de Genève

La Cigogne : unique Relais & Châteaux au cœur de Genève

Publié le

Ce n’est pas un hasard si, en 60 ans d’existence, la collection des Relais & Châteaux a fini par fidéliser une aussi vaste clientèle d’inconditionnels, amateurs de lieux uniques, d’accueil personnalisé et de bonne chère …autant d’atouts inestimables dans le contexte d’une hôtellerie de plus en plus standardisée par la mondialisation.

Aujourd’hui, l’association regroupe plus de 550 hôtels et tables d’exception, tenus par des hommes et des femmes indépendants, tous animés par la passion de leur métier et très attachés à l’authenticité des relations qu’ils établissent avec leurs clients.

On peut s’étonner de ne trouver qu’un seul établissement affilié dans la cité de Calvin…mais quel établissement ! On y repère d’emblée tout ce qui peut le qualifier de Maison (les Français – couturiers et parfumeurs en particulier – adorent ce terme pour désigner toute entreprise attachée à un esprit de qualité et tradition, généralement dans le haut de gamme).

L’Hôtel de la Cigogne est donc une belle Maison, dont le décorum allie le charme de l’ancien et le confort le plus contemporain. A chacune des 52 chambres son propre style, sans se départir de l’élégance et du bon goût qui caractérisent l’ensemble. L’Hôtel doit cette belle cohérence à l’œil avisé de Philippe Vuillemin, son directeur de longue date.

Bonheur, enfin, de déguster une carte dont les mets privilégient si bien et si simplement les saveurs, sans céder aux artifices prétentieux de certaines adresses prétendument gastronomiques.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut