Accueil / Actualités / La Thaïlande au féminin

La Thaïlande au féminin

Publié le
Thaïlande femmes
Le charme thaïlandais n’est plus à démontrer…

En Thaïlande, ce mois d’août sera placé sous la devise « la Thaïlande au féminin ». À l’occasion du 84ème anniversaire de la Reine Sirikit, le pays souhaite tout particulièrement la bienvenue à ses visiteuses et les invite à profiter de nombreuses activités lors de leur séjour. Une file d’immigration spécialement dédiée leur sera réservée dès leur arrivée à l’aéroport de Bangkok. Elles auront bénéficié de tarifs de voyages particulièrement attractifs.

De nombreux avantages s’offrent ensuite aux voyageuses (voir le site de l’Office du tourisme, qui travaille en étroite collaboration avec des compagnies aériennes, des hôtels, des centres de bien-être et de nombreuses autres sociétés pour promouvoir différents domaines d’activités et proposer des offres intéressantes sur les thématiques du look, du life style, et naturellement du bien-être et de la détente).

En outre, la Thaïlande organise au mois d’août un tournoi de golf spécialement dédié aux femmes, ainsi que des manifestations consacrées à la vision féminine sur différents thèmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut