Accueil / Actualités / Le Mexique chez Départ Voyages

Le Mexique chez Départ Voyages

Publié le
Mexique colonial
Architecture et festivités : un festival coloré !

Bien connu en Suisse romande – entre autres – pour ses offres vers les Antilles, Cuba, la République dominicaine et l’océan Indien (Maurice, La Réunion, Maldives, Seychelles…) le tour opérateur vient d’ajouter une perle à son collier de destinations-soleil : le Mexique.

Les nombreuses propositions du catalogue permettent une multitude de combinaisons entre les atouts balnéaires du pays et ses trésors culturels. Pour découvrir ces derniers, des circuits ad-hoc cernent par exemple les principales villes encore chargées d’un héritage précolombien et/ou colonial classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Une semaine suffit pour visiter celles qui jouxtent la capitale et découvrir l’essentiel de Mexico City, mégapole sûre et fascinante. L’usage d’un véhicule de location garantit un maximum de liberté, avec des étapes de charme dans des hôtels minutieusement choisis et testés par les professionnels chevronnés de Départ Voyages.

On revient d’un tel voyage émerveillé par la diversité des sites sélectionnés, chacun révélant des caractéristiques et un cachet particuliers.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut