Accueil / Actualités / Le sexe en plein vol

Le sexe en plein vol

Publié le
High Miles Club
Le meilleur moyen d’atteindre le 7ème ciel ?

Le Mile High Club est le cercle de ceux qui ont fait l’amour à 10’000 mètres d’altitude dans les toilettes ou la cabine d’un avion. La starlette Kim Kardashian a récemment avoué avoir tenté l’expérience en plein vol, mais dans des « circonstances contrôlées », soit en jet privé.

A l’origine, ce club plutôt exclusif était réservé aux pilotes et aux hôtesses de l’air entretenant des relations intimes dans la cabine de pilotage. Ceux-là ne sont pas avares en bons conseils :

– Attendez que l’avion ait atteint son altitude de croisière et que le signal de ceinture de sécurité soit désactivé. Gardez un œil sur les toilettes et attendez que les passagers autour de vous s’endorment ou regardent un film. Renoncez à y aller quand elles sont le plus susceptibles d’être occupées, juste après le décollage ou juste avant l’atterrissage, par exemple.

– Lorsque le passage est libre, l’un des deux partenaires doit aller « garder la place au chaud ». Il doit revenir si le second ne se présente pas dans les 5 minutes (juste au cas où quelque chose irait mal). L’hôtesse de l’air est le paramètre le plus difficile à gérer : attendez qu’elle soit en train de servir des collations à l’autre bout de l’avion.

– Comment le dire poliment ?… une fois à l’intérieur, soyez rapides: au diable les préliminaires ! Aimeriez-vous ressortir à deux des toilettes devant une rangée de personnes attendant leur tour ?

– Enfin, pour devenir membre du Mile High Club, il ne reste plus qu’à vous vanter bien fort de votre aventure au 7ème ciel. Vous deviendrez proche d’une célébrité : le propriétaire de Virgin Atlantic Airways. Richard Branson prétend être entré au club en 1969 à l’âge de 19 ans, grâce à une femme mariée. Avez-vous déjà fait mieux ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut