Accueil / Actualités / Les pires comportements à bord

Les pires comportements à bord

Publié le

Questionnés par Business Traveler, un panel de lecteurs de ce magazine a décrit les pires situations imposées durant un vol par des passagers qualifiables de mal éduqués. Florilège de quelques citations, dans le désordre :
– « S’il est fréquent de croiser des passagers retirant leurs chaussures et révélant une hygiène douteuse, le pire fut sans doute le type qui étendit ses chaussettes sur son accoudoir pour les aérer ! »
– « Pour moi, l’insupportable est le passager de devant qui ne cesse de secouer le dossier de son siège. Ou celui de derrière, qui utilise mon repose-tête comme levier lorsqu’il se lève… »
– « Je ne déteste rien tant que l’arrogance de ceux qui considèrent le personnel de bord comme leurs esclaves, sans jamais un merci ».
– « Ceux qui trainent à ranger leurs bagages lors de l’embarquement et bloquent le passage de tous les autres m’énervent vraiment ».
– « Il y en a qui imposent la vue peu esthétique de leur pieds en voyageant en flip-flops et d’autres qui n’hésitent pas à appuyer leurs pieds nus à la verticale sur le repose-tête du siège de devant ».
– « Comment ne pas avoir envie d’étrangler ceux qui mènent une conversation à voix (très) haute après l’extinction de l’éclairage principal ? »
– « Lors du débarquement, je suis souvent bloquée par des individus pressés de sortir, et qui m’empêchent de quitter mon siège ».
Et vous…quelles sont les pires expériences que les autres vous ont imposées en avion ?

Vous aimerez aussi

One thought on “Les pires comportements à bord

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut