Accueil / Actualités / Les vacances les moins chères en 2019

Les vacances les moins chères en 2019

Publié le

Egypte, Nil

Le guide Lonely Planet a dévoilé son classement des destinations les moins onéreuses pour passer ses vacances en 2019. Si des endroits connus au cadre naturel exceptionnel s’y trouvent, comme les Maldives (4ème), l’Argentine (6ème) ou l’Equateur (9ème), d’autres lieux, moins prisés des touristes, se glissent dans la liste. Parmi eux, on peut en effet relever la présence du Parc national des Great Smoky Mountains (3ème), située aux Etats-Unis, la ville polonaise de Lodz (2ème), ou notre voisine européenne, la Slovénie (10ème).

Dans ce classement, le sud de la vallée du Nil, en Egypte, serait la meilleure destination la moins chère pour passer ses vacances en 2019. Cette région symbolise le retour du pays parmi les plus belles destinations de voyage avec son itinéraire historique incomparable. Les sites antiques de réputation mondiale qui embrassent le Nil, de Louxor à Assouan, sont accessibles pour quelques euros.

(Source : Paris Match)

3 thoughts on “Les vacances les moins chères en 2019

  1. La Slovénie au top :prestations , propreté, cuisine simple avec des bons produits, infrastructures dans les hôtels digne des 5 étoiles dans le monde, gentillesse des gens et les prix imbattables. À recommander chaleureusement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut