Accueil / Actualités / L’hôtel ou Interhome ?

L’hôtel ou Interhome ?

Publié le

Les vacances en famille peuvent devenir inabordables lorsqu’on s’en tient à l’offre hôtelière traditionnelle, surtout dans les grandes villes. Le prix à payer pour plusieurs chambres devient rédhibitoire s’il s’agit de loger deux enfants (ou davantage). Il existe pourtant une alternative citadine correspondant aux maisons de vacances louées à la mer ou à la montagne.

Interhome – leader dans le secteur – propose des solutions de logement idéales dans les grandes capitales. Le séjour devient alors plus convivial. Les agences locales garantissant l’accueil sur place, la remise des clés, les tâches ménagères.

A Londres, par exemple, de nombreuses adresses offrent une immersion dans un décorum typiquement britannique, confort garanti (cuisines toute équipée, télévision, wifi, etc.)

Pour exemple : la maison de vacances Jeannettes (voir photo), située dans un quartier résidentiel très paisible en proche banlieue (à 40 minutes de la gare de Waterloo). Une semaine pour un maximum de 6 personnes y est proposée à partir de CHF 1’659.-, comprenant les frais d’énergie, le nettoyage final, le linge de lit et de toilettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut