Accueil / Actualités / Un lodge d’exception à Narbona (Uruguay)

Un lodge d’exception à Narbona (Uruguay)

Publié le
Narbona Uruguay
Une vrai parfum d’Uruguay aux confins de l’Argentine

Il est des adresses qu’on devrait garder secrètes. En Uruguay, Narbona Wine Lodge est de celles-là. Y séjourner peut constituer une expérience inoubliable, en un lieu unique au monde. Bien sûr, Carmelo n’est pas la porte d’à-côté. Mais le village ne se situe qu’à quelques minutes de vol de Buenos Aires – juste à côté du Rio de la Plata – et le propriétaire (un fou d’aviation collectionneur de vieilles voitures) assure même des transferts en avion privé ! A considérer, donc, lors d’un périple argentin…

On se retrouve en plein vignoble: une occasion unique de découvrir la tradition viticole locale et familiale. Si cet hôtel est classé Relais & Châteaux, c’est qu’il excelle par le niveau de sa gastronomie. En plus des fromages faits maison, on déguste des crus et des gourmandises à s’en relever la nuit. Mais qui, dans les 5 chambres de luxe, songerait à interrompre son sommeil dans un cocon aussi cosy ?

A noter le Foodie Experience Tour, organisé du 31 octobre au 2 novembre dans un établissement voisin. Seule précaution: emporter un anti-moustiques. Ces insectes ont – hélas – repéré l’adresse, et ils peuvent, selon la saison, venir y réclamer leur part du gâteau. www.relaischateaux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut