Accueil / Actualités / Mövenpick Hotel Zürich-Airport

Mövenpick Hotel Zürich-Airport

Publié le
Moevenpick Zurich airport
Une adresse à retenir pour un excellent rapport qualité/prix

De plus en plus de Romands en transit à l’Aéroport de Zürich recherchent une adresse idéale pour un sommeil confortable, notamment avant un vol très matinal. Parmi tous les établissements disponibles à courte distance, le Mövenpick – entièrement rénové – présente de nombreux atouts appréciés des voyageurs. C’est aussi un lieu prisé pour des réunions et conférences (ses espaces peuvent accueillir jusqu’à 400 personnes). Il est aussi réputé pour la variété de ses restaurants.

Situé à Glattbrugg, l’hôtel gère un service gratuit de navette desservant régulièrement l’aéroport, avec un passage toutes les 15 minutes durant les heures de pointe d’arrivée et de départ des vols.

A noter que le groupe Mövenpick Hotels & Resorts a le vent en poupe : il a récemment signé un contrat de gestion pour sa première station de montagne en Europe : le Mövenpick Resort Savognin complétera d‘ici 2 ans le portefeuille haut de gamme de la marque récemment acquise par Accor, ce qui en fera le septième resort Mövenpick en Suisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut