Accueil / Actualités / Paris, destination la plus populaire au monde ?

Paris, destination la plus populaire au monde ?

Publié le
Paris, appréciée jusqu’en Chine…

TripAdvisor a dévoilé les destinations lauréates des Traveller’s Choice™ awards 2018. Ce classement distingue les destinations favorites des voyageurs à travers la planète. Cette année, Paris décroche la 1ère place du classement «Monde», devant Londres, Rome et New-York. Il y a 5 ans que Paris n’avait pas obtenu cette distinction.

Les lauréats du classement Traveller’s Choice™ awards sont déterminés sur la base d’un algorithme qui évalue la quantité et la qualité des avis sur les hôtels, restaurants et attractions des destinations du monde entier, réunis sur une période de 12 mois, ainsi que l’intérêt de réservation des voyageurs lors de leurs recherches sur TripAdvisor.

Après une baisse très importante de la fréquentation touristique début 2016 – jusqu’à -70% pour les voyageurs en provenance de pays comme les Etats-Unis, le Japon, ou la Chine – la place de Paris comme première destination mondiale n’était plus assurée et des dizaines de milliers d’emplois étaient menacés dans toute la région.

Et vous, vous ralliez-vous à ce classement ?

(Source : « Paris »)

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut