Accueil / Actualités / Romantik Hôtel Mont-Blanc

Romantik Hôtel Mont-Blanc

Publié le
Mont-Blanc Morges
Une adresse de charme et tradition, les pieds dans l’eau

A une époque où il est de bon ton – et à vrai dire légitime – de déplorer la standardisation des hôtels à travers le monde, il est toujours réconfortant de tomber sur un établissement qui change des grandes chaînes par son charme et son ambiance…des caractéristiques qui distinguent les Romantik hotels, auxquelles s’ajoute un réel souci d’accueil personnalisé, quasi familial.

C’est le cas du Mont-Blanc, une Maison fondée en 1857. Elle a su se renouveler et se moderniser au fil des ans, jusqu’à offrir ce délicieux sentiment de cocooning qui n’a pas échappé à quelques auteurs accourus récemment à Morges pour les fameux Livres sur les quais : « On m’avait parlé de la beauté des paysages lémaniques… », confie un éditeur parisien après deux nuits passées en face du lac « …mais là, j’ai été scotché à mon réveil, en écartant les rideaux. J’avais l’impression de toucher les bateaux. »

D’autres relèvent le niveau du restaurant Le Pavois , dont la qualité de la carte et du service sont à la hauteur de l’enseigne.

Une idée à retenir pour un week-end en amoureux ?

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut