Accueil / Actualités / Royal cervelas

Royal cervelas

Publié le

L’un des plus prestigieux palaces lausannois inaugure une conviviale formule de fin d’année, multipliant les offres d’agapes hivernales. Quelques invités ont déjà eu le privilège d’en découvrir les déclinaisons en avant-première. Aux solitaires en quête de rencontres conviviales, la Brasserie du Royal Savoy proposera une table ouverte les lundis et mardi soir. Le 23 novembre, à l’occasion de Thanksgiving, on y rendra grâce à la dinde traditionnelle. 

Le 6 décembre, un atelier de pâtisserie enchantera les gourmands de la Saint-Nicolas. Evidemment, l’hôtel mettra les petits plats dans les grands pour les réveillons de Noël et Nouvel-An.

La présentation de ce calendrier festif a eu lieu dans une cabane au décorum de chalet suisse, provisoirement installée dans la cour du Royal Savoy, parée de sapins. Ambiance.

Ceux qui s’attendaient à un buffet foie-gras-champagne-caviar ont eu la surprise de participer à l’intronisation du…cervelas, proposé grillé parmi divers amuse-bouche et mini émulsions de fondue. Il était temps, sans doute, dans l’idée des organisateurs, d’introniser royalement ce fleuron de la haute gastronomie helvétique. 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut