Accueil / Actualités / Saint-Valentin au Grand Hôtel de Vienne

Saint-Valentin au Grand Hôtel de Vienne

Publié le
Grand Hôtel vienne
Le sommet du luxe sans vider son compte en banque

Encore une idée de dernière minute pour l’élu(e) de votre cœur : si le cours de l’Euro fait le malheur des uns, il assure le bonheur des autres. Il peut même rendre accessible une folie jusque là réservée aux voyageurs les plus fortunés : passer une nuit dans un prestigieux 5 étoiles. Oui : au Grand Hôtel de Vienne, et pour moins de CHF 300.- (moyenne sur les sites de réservation : env. 280.- ! )

Comment y aller ? Les plus malins profiteront d’un vol EasyJet pour s’offrir cette immersion dans la magnificence de l’Empire austro-hongrois.

Construit en 1870, le Grand Hôtel Wien est depuis toujours le lieu favoris de la haute société viennoise, de par sa situation idéale proche de l’Opéra national et par son atmosphère Belle Epoque. En dépit de sa longue et riche histoire, l’établissement est l’un des plus modernes et luxueux d’Autriche. Fermé après la seconde guerre mondiale, il a subi d’importants travaux de rénovation.  Les prestations répondent à des normes de qualité et de service irréprochables. Du lobby digne d’un décor de cinéma, on accède directement à la Ringstrassen-Galerien, la meilleure adresse pour le shopping à Vienne.

Les amoureux se sentent très à l’aise dans l’intimité de l’une des 205 chambres et suites du palace. Elles sont décorées dans un style typiquement viennois. Au décorum proprement classique – tissus exquis, antiquités rares – s’ajoute un équipement High-tech dernier cri. Des traitements spa sont même proposés en chambre sur demande. On peut choisir entre deux restaurants gastronomiques (en terrasse en été), un restaurant viennois, un café, un tout nouveau bar à sushis et un bar à cocktails.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut