Accueil / Actualités / Une Saint-Valentin cinq étoiles

Une Saint-Valentin cinq étoiles

Publié le
offres Saint Valentin
Seriez-vous prêt à casser le petit cochon-tirelire ?

Une petite folie ? Comme chaque année, les hôtels multiplient leurs offres spéciales pour amoureux en quête d’expériences romantiques et haut de gamme : champagne, dîner aux chandelles et autres gâteries. Nous en avons sélectionné quatre, dans des environnements contrastés, sous diverses latitudes.

  1. En Italie, comme Roméo & Juliette 

Entre moments en amoureux et découverte d’une ville au riche patrimoine culturel (arènes, opéra, balcon de Juliette, jardins Giusti…), le Palazzo Victoria (5*), situé en plein cœur de la ville et à deux pas des arènes propose un séjour en amoureux : 3 jours / 2 nuits en chambre double (Deluxe), petit-déjeuner américain, – Wi-Fi gratuit, accès à la salle fitness, séjour valable du 12 au 14 février 2016.

  1. En Suisse, dans un cocon douillet 

On ne présente plus le VICTORIA-JUNGFRAU Grand Hotel & Spa (5*) d’Interlaken. Notamment célèbre pour son offre wellness, le palace met l’accent sur son spa de 5500m² et propose en février un forfait de luxe pour 2 personnes avec junior suite et divers avantages (bon de CHF 100.- sur la restauration).

  1. Dans l’océan Indien, comme Robinson 

Aux Seychelles (et pour moins de CHF 1’000.-) le Savoy Resort & Spa ( 5*) propose un package spécial « Saint Valentin » de 7 jours / 5 nuits tout au long du mois de février incluant notamment un sur-classement en chambre Ocean View, une bouteille de vin pétillant et un massage en duo. Situé sur l’Ile de Mahé, l’hôtel  est  situé près de la mythique plage de Beau Vallon.

  1. En France, dans la neige 

Au cœur du village de Megève, l’Hôtel M de Megève (5*) met les amoureux à l’honneur et propose aussi son forfait spécial Saint-Valentin. Dans un esprit contemporain, cet établissement a été conçu comme un chalet traditionnel avec 42 chambres dont 21 suites, un espace balnéo, Spa et cabines de soins Cinq Mondes. La restauration est l’afffaire du chef Stéphane Thoréton.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut