Accueil / Actualités / Secret Retreats : l’Asie comme on la rêve

Secret Retreats : l’Asie comme on la rêve

Publié le
Secret retreats
Le privilège de se retrouver loin des hordes touristiques…

Vous projetez un voyage vers l’Asie mais souhaiteriez échapper aux établissements contaminés par la standardisation mondialisée ? Alors voici qui pourrait vous intéresser : fondé il y a deux ans à peine, Secret Retreats est un réseau d’hôtels de charme, villas et croisières. La collection fédère à ce jour 45 adresses au Cambodge, en Chine, Corée du Sud, Inde, Indonésie, Japon, au Laos, en Malaisie, aux Maldives, aux Philippines, en Thaïlande et au Vietnam. Ces établissements visent une clientèle à la recherche d’adresses uniques et authentiques, dans des sites exceptionnels. Réunissant des propriétaires passionnés, les maisons sont sélectionnées selon des critères spécifiques : goût, raffinement, incarnation de l’âme et de l’essence asiatique.
Voué aux idées originales, le site internet du réseau propose aux internautes de découvrir quelques 45 maisons dans 12 pays d’Asie, avec une forte présence au Japon par son alliance privilégiée avec le réseau « frère » de la Ryokan Collection.
On peut aussi choisir des accompagnements personnalisés par des photographes, des chefs cuisiniers, l’expérience de retraites de Yoga ou Qi Gong, l’initiation aux techniques ancestrales des spas asiatiques et des escapades dans des sanctuaires animaliers. www.secret-retreats.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut