Accueil / Non classé / SWISS mise sur la Grèce

SWISS mise sur la Grèce

Publié le
Les délices suisses en vol et le régal grec à l’arrivée…

La mer, les plages, les îles…est-ce à la permanence de ses clichés que le berceau de notre civilisation doit sa renommée contemporaine, ou à sa légendaire philoxénia, un sens de l’hospitalité si naturel qu’il semble inscrit dans son ADN ?

La Grèce n’est pas qu’un conservatoire de ruines antiques. Ce petit pays – en apparence – révèle sa surprenante diversité lorsqu’on veut bien emprunter ses chemins de traverse. La destination bénéficie d’un tel engouement que l’on assiste à une floraison de nouveaux établissements dévolus au balnéaire, au farniente, aux sports en tous genres et aux expériences gustatives. Certains de ces resorts – comme ceux de Costa Navarino, sur le Péloponnèse – surprennent par le faste de leurs aménagements.

Les professionnels du voyage ne cessent de plaider pour l’élargissement des périodes traditionnellement dévolues aux vacances estivales, tant s’accroît la demande pour les entre-saisons. Les compagnies aériennes inaugurent de nouvelles liaisons, à l’image de SWISS, qui enrichit cet été son offre d’aéroports hellènes au départ de Genève.

On pourra ainsi se rendre non seulement en Crète ou à Athènes, mais encore à Thessalonique, Corfou, Zante, Kalamata, entre autres (certaines de ces lignes en collaboration avec Edelweiss).

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut