Accueil / Actualités / Un nouveau Mövenpick à Bangkok

Un nouveau Mövenpick à Bangkok

Publié le
Mövenpick Thaïlande
Un décorum à l’élégance raffinée

De nombreux voyageurs suisses sont fidèles à la chaîne d’origine helvétique à travers le monde. Elle leur apporte ce « Swiss touch » si apprécié, quand bien même ces établissements font désormais partie du géant français AccorHotels. A Bangkok, Mövenpick a repris les murs du célèbre Park Nai Lert Hotel – en son temps un Swissotel – pour proposer un produit que ses promoteurs décrivent comme unique en Asie, sinon au monde.

L’établissement construit dans les années 80, était connu pour ses magnifiques jardins et ses cascades en plein cœur de la capitale thaïlandaise. Vendu il y a trois ans, il devait abriter un centre hospitalier. Finalement, si une partie de la structure est bien devenue une clinique, la majorité de l’hôtel est redevenue une adresse 5 étoiles.

Ce Mövenpick BDMS Wellness Resort se consacre désormais au bien-être, un lieu holistique ou les visiteurs viennent pour se ressourcer et jouir d’un parcours de prévention santé, une nouvelle tendance intégrant des programmes de cardiologie, fitness ou encore d’équilibre du corps. L’hôtel de 293 chambres dispose d’un restaurant servant une nourriture bio où les plats végétariens sont nombreux. La totalité des nouveaux services, restaurants et chambres rénovées devrait être achevée avant la haute saison en novembre.

(Source : Travel Inside / Luc Citrinot)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut