Accueil / Actualités / Vacances d’automne: déjà le rush !

Vacances d’automne: déjà le rush !

Publié le
Paradis hôtel
Un automne au Paradis ?

Selon la Fédération Suisse du Voyage (FSV), une demande record se profile pour les vacances d’automne, conséquence directe d’un été pluvieux en Suisse. Ce constat s’appuie sur les déclarations des agences et organisateurs de voyages, qui croulent actuellement sous le travail.

La FSV conseille aux clients de réserver le plus rapidement possible afin d’obtenir l’hôtel ou la destination de leur choix. En effet, compte tenu de la forte demande, il n’est pas recommandé de spéculer sur les offres de dernière minute. Les destinations du pourtour méditerranéen et les îles espagnoles – synonymes de soleil et de balnéaire – sont les plus prisées.

Voici néanmoins une suggestion helvétique: « Il Paradis », ainsi nommé par le peintre Hans Walter Beyer, qui y trouva refuge avec son épouse en 1910. Ce n’était pas encore un hôtel (*****), cette belle demeure du style Belle époque n’ayant été transformée qu’en 1966/67.

Situé à 1’650 mètres, dans l’une des plus belles régions d’Engadine, l’actuel « Paradis » fait partie de la prestigieuse collection Relais & Châteaux. www.paradieshotel.ch

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut