Accueil / Actualités / Vacances : les cinq indispensables beauté

Vacances : les cinq indispensables beauté

Publié le

A en croire les représentantes du beau sexe, chaque été, c’est la même chose : la veille des vacances elles se retrouvent avec une valise qu’elles ne parviennent pas à fermer. Petites robes, shorts, espadrilles… elles ne veulent renoncer à rien. Pourtant, la plupart du temps, quand elles arrivent sur place, elles passent leur journée en maillot de bain et n’ont  besoin de rien d’autre, ou presque.

Et côté beauté ? Finalement, c’est la même chose: Mesdames, vous n’avez pas  forcément besoin de reconstituer toute votre salle de bains. La preuve par une spécialiste de la question: Anne Guitteny, qui a sélectionné les cinq indispensables. Le reste ? On s’en passe (au moins pour une semaine ou deux) !

– Un vernis : soit blanc pour être parfaitement dans la tendance actuelle ou alors on mise sur les couleurs flashy et résistantes: Avec leur tenue de près de 12 jours, on peut partir tranquilles !

– Un rouge à lèvres pop : en été, c’est la touche de make-up qu’on s’accorde pour sublimer le bronzage et afficher une mine sexy.

– Une protection solaire: on ne fera pas l’impasse dessus, c’est le capital santé qui est en jeu, ainsi que la jeunesse et la qualité de peau. On choisit l’indice adapté à sa carnation : plus elle est blanche et fragile, plus on prend un indice élevé. Etsi on a un tatouage, on redouble de vigilance.

– Un masque pur les cheveux : en été, entre plage, soleil, mer… ce n’est pas un secret, les cheveux sont un peu « maltraités ». C’est pourquoi il faut les chouchouter. Une à deux fois par semaine on les nourrit en profondeuravec un masque régénérant.

– Une crème hydratante : pas question de lésiner sur l’hydratation. La peau est assoiffée car déshydratée par le soleil et les baignades. Alors, on tartine, on tartine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut