Accueil / Actualités / Fabuleux : voyager en restant chez soi !

Fabuleux : voyager en restant chez soi !

Publié le
GlobalVision
C’est vous qui pilotez le survol…essayez !

Survoler le Vietnam, Bangkok ou les temples d’Angkor sans quitter son fauteuil ? C’est désormais possible par de nouveaux portails sur Internet, ouverts à chacun. Et la découverte est VRAIMENT spectaculaire !

Société genevoise spécialisée dans l’imagerie 360°, GlobalVision – après un travail sur la ville de Genève – s’ouvre à de nouvelles vues aériennes à 360° (les Alpes Suisses, la Cité-Etat de Singapour, la mégalopole de Bangkok en Thaïlande, les Temples d’Angkor Wat au Cambodge ou encore la baie d’Halong au Vietnam) maintenant disponibles sur sa plateforme gratuite GlobalVision360.com.

Essayez  avec Dubai, Singapour, la Thaïlande ou le Vietnam !

Ces incroyables panoramas aériens à 360° ont été réalisés par des drones à 150m du sol, de quoi découvrir le monde en restant tranquillement à la maison.

De son côté, après les visites virtuelles des musées initiées par Art Project en 2011, Google continue le développement du service World Wonders Project, qui propose également aux internautes d’explorer via un ordinateur connecté au web les plus beaux lieux du monde. À l’heure actuelle, 174 sites dans une vingtaine de pays sont disponibles avec la technologie Street View et sa vision à 360°. De quoi se balader dans les vestiges archéologiques de Pompéi, admirer les mégalithes de Stonehenge ou encore le Château de Versailles. Des informations historiques et culturelles sont suggérées pour chaque lieu visité. Et le visiteur virtuel peut se diriger à l’aide de cartes, de photos, de vidéos ou encore des reconstitutions en 3D.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut