Accueil / Actualités / Aja-Hôtel : un bon plan à Zurich

Aja-Hôtel : un bon plan à Zurich

Publié le
Aja-Hotel
Un confort basique idéal pour un séjour urbain branché

Quelle est l’astuce pour dénicher un bon hôtel à tarif abordable sur les bords de la Limmat ? Réponse : s’éloigner – à peine – du centre-ville et viser la zone ouest, devenue par ailleurs si tendance, avec ses anciennes friches industrielles désormais dévolues aux lieux les plus branchés.

A la gare d’Altstetten (à peine 10 minutes de la Hauptbahnhof par tram ou train), la chaîne allemande Aja vient d’ouvrir sa première adresse suisse et citadine (la plupart de ses établissements sont plutôt sis en des lieux touristiques, mer ou montagne).

Le concept : n’offrir que le meilleur du confort basique, en faisant l’impasse sur le superflu (suites extravagantes, minibar, téléphone fixe en chambre, etc.). Résultat : un hébergement sans chichi, bénéficiant néanmoins d’un décorum impeccable et pourvu de tout ce qui peut concourir au bien-être et à la remise en forme : spa dernier cri avec sauna, bain vapeur, cabines de soins et autres espaces de repos ouverts à la lumière du jour.

Nul doute que cette formule trouve bien vite sa clientèle, aussi bien familiale que professionnelle quand on considère le voisinage immédiat, dédié à la nouvelle économie et aux sièges mondialisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut