Accueil / Actualités / Voyager gratuitement aux USA pendant 6 mois

Voyager gratuitement aux USA pendant 6 mois

Publié le
Découvrir les USA sans bourse délier !

Si vous faites partie de ceux pour qui voyager gratuitement est un rêve, l’annonce suivante va vous plaire. Cette dernière, mise en ligne par la marque américaine de bière White Claw, propose de parcourir les États-Unis pendant six mois avec un budget de 60 000 dollars.

Le concept est simple : les deux ambassadeurs retenus pour cette expérience de voyage unique devront eux-mêmes choisir leurs destinations. Chaque mois, ils auront donc 10 000 dollars par personne pour organiser deux voyages. Sur place, ils seront totalement libres et pourront dépenser l’argent comme bon leur semble, que ce soit en activité de plein air, en concerts, en restaurants, en location de véhicule, en logement, etc.

L’opération, baptisée « My Best Life Contest », a pour objectif de faire rêver et d’encourager le plus grand nombre de personnes à bouger, à être actif, à trouver et à vivre sa passion.

L’entreprise attend les candidatures du monde entier et sélectionnera deux ambassadeurs. Les petits veinards auront donc la chance de découvrir les Etats-Unis pendant six mois sans dépenser le moindre centime de leurs poches, à raison de deux voyages par mois. Une chance incroyable qui, en plus, n’oblige pas à quitter son emploi. En effet, la firme précise que les gagnants pourront prévoir leurs différents périples lors de congés. À eux ensuite de trouver un arrangement avec leurs patrons respectifs.

(Source : Jetlag)

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut