Mode, design, gastronomieMilan fait fort dans le luxe. Tout juste inauguré, un palace fait sensation dans le fameux quadrilatère des grandes griffes.

Restaurant sous toiture verrière au nouveau palace Rocco Forte

La métamorphose

Avec 71 suites et chambres, ses deux restaurants, son bar et son spa paisible, le palace est implanté dans les murs d’une ancienne adresse hôtelière, totalement remodelée par les architectes Philip Vergeylen et Paolo Moschino.
Une l’importante rénovation de 60 millions d’euros qui allie tradition et design contemporain, palettes audacieuses et détails Art déco.

Junior suite

Les saveurs

Ancrée dans la philosophie culinaire de Fulvio Pierangelini, l’offre gastronomique de l’hôtel s’étend sur trois espaces distincts mais complémentaires au cœur du quartier de la mode de Milan.

Buffet de petit-déjeuner

Au Spiga, le chef propose une simplicité raffinée avec un menu qui varie au fil des saisons et met à l’honneur les meilleurs ingrédients locaux.

Vert, vert, vert

Avec son entrée sur la Via della Spiga, le Café Floretta se donne des allures de boutique de fleuriste.

La lumière naturelle inonde la salle grâce au toit en verre voûté. C’est le lieu idéal pour organiser des événements, des rencontres sociales et des moments informels.

Le Carlton Bar rend hommage à la culture italienne de l’apéritif, avec des créations signature.

Détente

Le spa Irene Forte de 280 mètres carrés comprend des salles de soins, un salon de manucure et un espace équipé d’un sauna, d’un hammam, et de douches sensorielles.
Une salle de sport est ouverte toute la journée.

Haut de gamme

L’offre sophistiquée du Rocco Forte améliore la qualité de l’hébergement milanais en vue des prochains Jeux olympiques d’hiver et renforce encore sa vocation internationale.

Y aller : Railtour
Photos : pichonvoyageur.ch