Situé sur les hauteurs de l’île hongkongaise, cet hôtel domine la mégapole. Sa réputation le classe aussi dans le peloton de tête des palaces.

Le luxe est une affaire d’argent. L’élégance est une question d’éducation.
Sacha Guitry

Le groupe Shangri-La est passé d’une simple entreprise hôtelière à un portefeuille mondial diversifié et intégré comprenant des biens immobiliers d’investissement et des propriétés dédiés au bien-être dans de prestigieuses destinations exotiques.

Décorum
L’établissement conjugue tradition et modernité ; tradition dans le style d’ameublement – avec une touche asiatique – et modernité dans les équipements (spa, chambres, suites). Il a su tirer profit de la pandémie pour se rafraîchir et compléter ses offres en termes de connectivité, notamment. Le développement se poursuit avec la conversion de tout en étage en un univers familial inspiré de la thématique des parcs à thèmes, si prisée des enfants.

Gastronomie
Distinguée par Michelin, l’offre des restaurants a de quoi satisfaire les papilles les plus exigeantes. Mention particulière au buffet de petit-déjeuner servi au 7ème étage : incroyable choix continental ou asiatique. Le Petrus, au sommet du building, propose une alternative à la carte – impeccable – avec, en prime, une vue à couper le souffle sur toute la baie.

Service
A un certain niveau de qualité, le luxe s’exprime dans les détails. Difficile de faire mieux en termes d’hospitalité : le Shangri-la entend faire la différence par un souci permanent de personnaliser ses services. Cela va de l’accueil à la Réception aux petites attentions renouvelées quotidiennement dans les chambres : chocolats, fruits et autres pâtisseries offerts en prime.

Une piscine extérieure à l’ombre des buildings

Photos : pichonvoyageur.ch