Accueil / Actualités / Où voir des baleines ?

Où voir des baleines ?

Publié le
baleines Australie
Des embarcations à taille raisonnable pour des excursions d’exception

Tous les ans, entre juin et octobre, la migration des baleines à bosse les mène de l’Antarctique aux eaux subtropicales de la côte du Queensland pour la saison des amours. Dès maintenant, les voyageurs séjournant dans les Whitsundays peuvent observer de très près ces géantes des mers au cours de tours spécialisés (dits de Whale Waching). Ocean Dynamics est le premier prestataire officiel à organiser des excursions d’observation des baleines.

Les visiteurs du Queensland ont la possibilité d’observer de très près ces animaux marins dans tout l’Etat. Des excursions sont proposées au départ de la Sunshine Coast, de la Gold Coast, de Brisbane et de Cairns. La plupart des tours partent de Harvey Bay, aux portes de Fraser Island.

Deux nouveaux prestataires proposent des expériences que l’on n’est pas près d’oublier : pour la première fois en Australie, l’école de plongée Sunreef de la Sunshine Coast et l’entreprise Fraser Island Whale Watch de la Fraser Coast offrent la possibilité de nager avec les géantes des mers.  www.queensland.com

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut