Accueil / Actualités / Edelweiss au sommet

Edelweiss au sommet

Publié le
Edelweiss
Une compagnie qui a le vent en poupe

Les grands voyageurs le savent bien : dans un monde de plus en plus standardisé, on finit par s’attacher aux détails – parfois menus – qui font la différence…et cela dans l’aviation comme dans l’hôtellerie. Dans ce contexte, la compagnie Edelweiss a largement de quoi damer le pion aux géants de l’aviation commerciale.

Pour preuve : un test effectué entre Zurich et Rio, en classe économique, le 24 août 2019.

Nous voici bien loin des préjugés autrefois liés aux vols “charter”, supposés inconfortables et peu conviviaux. Les sièges offrent un espace moins confiné qu’à bord des low-cost, le service est sympathique, et l’offre de divertissement vraiment facile à utiliser (bye-bye les télécommandes absconses au bout de leur fil).

Certes basique, le plateau-repas – plutôt goûteux – s’accompagne de pain du boulanger, comme frais sorti du four, au lieu des habituels ballons de mie industriels, insipides et frigorifiés.

Des glaces Mövenpick sont servies en cours de vol et – petit clin d’œil aux chocolats de SWISS (la Maison-mère) – ici se sont des biberlis qui sont offerts comme cerise sur le gâteau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut