Accueil / Actualités / L’ascension d’Emirates

L’ascension d’Emirates

Publié le
Emirates business
Il n’y a plus qu’à sortir la couverture de son sachet…

La compagnie aérienne de Dubaï a annoncé jeudi un bénéfice net au premier semestre en hausse de 65% à 849 millions de dollars. Emirates l’explique par la baisse du prix du kérosène et une progression du nombre de passagers. En effet, de plus en plus de voyageurs – suisses, notamment – choisissent Emirates au départ de Genève ou Zürich, souvent pour se rendre dans l’Océan Indien, en Asie ou en Australie, même si ces vols imposent une escale à Dubaï.

Généralement nocturnes, ces trajets longs courriers sont évidemment plus agréables si l’on peut les effectuer en classe affaires. Principal avantage d’un surclassement, à l’évidence: l’espace disponible et les sièges-lits, qui favorisent un vrai sommeil. Pour ceux qui n’envisagent pas de dormir, la prise intégrée s’avère bien pratique pour brancher son ordinateur. Même payant, l’accès à Internet pour l’envoi d’Emails intéresse aussi bon nombre d’hommes d’affaires.

La différence s’apprécie aussi sur la qualité du service et des plateaux-repas – choix entre trois plats principaux servis dans des assiettes en porcelaine – et, pour les divertissements: une offre de centaines de films et émissions télé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut