Accueil / Actualités / Inauguration du Royal Savoy, à Lausanne

Inauguration du Royal Savoy, à Lausanne

Publié le
Royal Savoy
Gastronomie et bien-être au top

L’événement de l’année hôtelière vaudoise a eu lieu ce 23 septembre dans un faste auquel la plupart des Lausannois ne sont sans doute guère accoutumés : champagne à flots, caviar et buffets thématiques – produits de la mer et du terroir, grillades, desserts à se damner – disposés dans les différents bars, salons et restaurants du palace remis à neuf et désormais dirigé par Alain Kropf, un directeur au curriculum impressionnant, riche d’expériences en Terre arabe et en Asie, notamment.

L’idée de faire découvrir le superbe décorum du Royal Savoy au fil d’un parcours gourmand était aussi originale qu’élégante. Manifestement conquis, les promoteurs du Qatar, eux, se retrouvaient dans un luxe digne de leurs Mille et une nuits.

Après les discours de circonstance et la découpe du ruban, chacun a pu se faire une idée de la métamorphose subie durant plusieurs années – non sans anicroches – par cet éden dont certaines têtes couronnées d’Europe et d’Asie ont contribué à forger la légende au XXe siècle.

Un spa d’exception – ouvert à tout un chacun – parachève la résurrection de ce nouveau fleuron du tourisme helvétique.

Enfin, c’est à Bastien Baker qu’est revenu l’honneur d’apporter le point d’orgue musical à cette soirée qui laissera à coup sûr un souvenir lumineux dans la mémoire des quelque 500 invités réunis dans une bonne humeur communicative.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut