Accueil / Actualités / Suisse : à Gstaad, le fantasme de Heidi

Suisse : à Gstaad, le fantasme de Heidi

Publié le
Palace Gstaad
Une nuit à la bergerie…au tarif du luxe

Les visiteurs étrangers de l’Oberland bernois – qu’ils soient américains, asiatiques ou britanniques – sont nombreux à baigner dans une représentation idyllique de la Suisse et de ses montagnes…à tel point que certains s’étonnent de ne pas voir tous les Helvètes dormir dans des chalets aussi pittoresques que celui de la célèbre héroïne de Johanna Spyri.

Qu’ils se rassurent : le Palace de Gstaad a pensé à eux ! Il leur propose de réaliser leur fantasme à 1700 mètres, dans une cabane construite en 1783, rénovée dans l’idée de conserver sa « simplicité ».

Vous avez dit simplicité ? Ne vous attendez pas à dormir dans le foin, sous une couverture militaire. Les chambres peuvent accueillir un maximum de deux adultes et deux enfants sous de douillettes fourrures, et les lits n’ont pas grand-chose à envier à ceux du célèbre Cinq Etoiles.

Un majordome est délégué pour les repas (de 4 à 14 personnes) comprenant un menu à 3 plats avec entrée, plat principal simple et dessert. On y associe du vin suisse, de l’eau minérale et du café. Sur place, il y a de quoi faire du feu dans la cheminée, mais la carte de crédit aura déjà chauffé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut