Frappés par la pandémie, les compagnies du Golfe multiplient les initiatives pour remplir leurs avions.

« C’est la concurrence qui met un prix juste aux marchandises et qui établit les vrais rapports entre elles ».
Montesquieu / « De l’Esprit des Lois »

Des compagnies au coude à coude pour faire face à la crise

Qatar Airways vient d’équiper son 100ème appareil doté de la connectivité à haut débit «Super Wi-Fi». Ce service permet aux passagers d’être connectés au web en utilisant la connexion la plus rapide du ciel. Sur les routes d’Asie, du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord. Ce service est en cours de déploiement sur l’ensemble de la flotte de la compagnie.
Les passagers peuvent bénéficier d’un accès gratuit à ce système pendant une heure maximum, avec la possibilité d’acheter un accès pour toute la durée du vol s’ils le souhaitent.
De son côté, Etihad Airways couvrira le coût d’une quarantaine à l’hôtel si les voyageurs reçoivent un diagnostic positif à la COVID-19 à l’étranger (assurance valable 31 jours à compter du premier jour du voyage).

(Sources : News 24 / Travel Inside)