Pullman Paris

Décorum classique dans un écrin high tech

De nombreux lecteurs nous interrogent sur l’offre hôtelière à l’Aéroport de Roissy Charles de Gaulle. Un transit un peu long, un vol très matinal ou une arrivée nocturne peuvent en effet amener les passagers helvétiques à chercher une oasis sur place, sans avoir à gagner le centre de la capitale. Profiter du confort d’un établissement haut de gamme constitue alors le meilleur complément aux salons des compagnies (ou la meilleure alternative pour ceux qui n’y ont pas accès).

Un Mercure et un récent Ibis Styles – notamment – étaient déjà disponibles aux abords du plus grand aéroport parisien. Récemment, un nouveau Pullman a également été inauguré face aux Terminaux de Roissy CDG et du RER direct Paris. Cette enseigne – dont la réputation n’est plus à faire –  accueille les nomades exigeants entre deux destinations, pour une nuitée, une sieste réparatrice (possibilité offerte durant la journée) ou pour une réunion, voire un diner de travail au restaurant Culinaire Bazaar.

Dans les 305 chambres et suites, l’ambiance est aux tons doux et naturels, alliant fonctionnalité et élégance pour un tarif min. d’environ 200 CHF. Elles sont composées d’un lit spacieux, d’un grand écran plat, d’un vaste dressing et une coiffeuse revisitée. En prime: un remarquable centre fitness de 140m² avec piscine, particulièrement apprécié avant ou après les effets d’un décalage-horaire. Les premiers usagers relèvent l’excellence de l’isolation sonore, alors que d’autres signalent leur difficulté à trouver l’établissement si l’on y arrive en voiture.