La réputation des Seychelles n’est plus à faire. Depuis les années 70, l’archipel de l’océan Indien, au large du Kenya, attire les voyageurs haut de gamme, amateurs de pêche, de plongée, de nature sauvage ou de simple navigation d’agrément.
La première escale se fait à Mahé, la principale, où quelques baies idylliques leur donnent déjà un avant-goût de paysages enchanteurs. Il est alors plaisant – après de longues heures d’avion – de s’accorder une pause réparatrice dans un hôtel proche de l’aéroport (moins de 40 minutes) et un environnement propice au farniente.
Le Kempinski répond à toutes ces exigences. Lovés entre les rochers de granit – typiques des Seychelles – et une superbe plage, ses bungalows tout confort ont été aménagés à baie Lazard, l’une des plus belles de l’île.
On a le choix entre une mer aux couleurs caribéennes et la vaste piscine à débordement cernée de végétation tropicale. A deux pas de là, quelques tortues géantes quasi centenaires se régalent de quartiers de pommes et autres fruits délicats.
Pour les humains, la gastronomie est aussi à la hauteur, déclinée dans plusieurs restaurants aux ambiances personnalisées.
Grâce à un wifi performant (pas toujours évident sous ces latitudes), il est aisé de mettre en ligne un premier selfie, celui qui rendra jaloux ses collègues de travail restés au pays.
Et combien c’est le prix pour 15 jours merci avec mes salutations distinguées c’est quoi ce site
On y est allé, c’était dégueu, des cafards sous le lavabo
Vous devriez avoir honte de faire de la pub pour ces gens-là monsieur Pichon